Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25/09/2012

Mr Cavard votez NON!

 

Le 25 septembre 2012,

Le Conseil fédéral d’Europe Ecologie Les Verts a voté dans une large majorité contre le traité européen, nous en sommes satisfaits.

Christophe Cavard, député élu sous l’étiquette PS/EELV, disait Samedi à Saint-Christol-les-Alès lors de la journée mondiale contre le Gaz de schiste que le premier ministre Jean-Marc Ayrault ne lui ferait pas avaler son chapeau. A lire l’indépendant, nous en sommes maintenant convaincus, il n’a aucune raison d’avaler son chapeau puisqu’il est sur la même ligne que le chef du Gouvernement. Tout comme l’ancien paysan de la confédération paysanne José Bové et le révolté de 68 repenti Dany Cohn-Bendit.  Ils se déclarent pour le vote du Traité d’austérité.


 

Nous les exhortons de se souvenir de leur jeunesse, du temps où ils voulaient changer la vie. Du temps où ils voulaient donner voix au peuple.

Christophe Cavard, regardez autour de vous : les français qui le connaissent ne veulent pas de ce traité, et, comme nous, militants du Parti de Gauche (et du FDG), l’ensemble des français  souhaitent à 72% un référendum.

Au Parti de Gauche nous ne voulons pas de muselière et nous exprimons clairement notre refus de ce traité que le Candidat Hollande s’était engagé à renégocier  et qui contrairement à ce que veut le faire croire le Président François Hollande n’a pas été modifié.  

Partout (marché, assemblées Citoyennes) où nous expliquons à nos concitoyens les tenants et les aboutissant de ce texte, nous rencontrons des personnes qui ne veulent pas de ce qui est fait aux grecs, aux espagnols et aux portugais.

Avec ce traité d’austérité, dès demain, ce sont les peuples de France et des autres pays de l’Europe qui supporteront les conséquences de cette politique libérale qui n’a que pour but de privatiser encore et encore l’économie de nos sociétés.

onsieur Cavard votez NON ! C'est le mandat que vous ont donné vos électeurs en attente de changement

 

Marie Pierre Vaselli et Luc Rousselot co-secrétaires du comité Uzès Pont du Gard Vallée du Rhône du Parti de Gauche

Charles Menard co-secrétaire départemental

 

 

L'Indépendant 24-09-12 Cavard et le TSCG.pdf

communiqué c cavard 24 09 2012.pdf

 

21:56 Publié dans COMMUNIQUE DE PRESSE, EUROPE | Lien permanent | Commentaires (0) | | | |

Les commentaires sont fermés.