Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23/04/2012

Communiqué Front de Gauche Vallée du Rhône

Au sortir du premier tour de l’élection présidentielle, les français se sont exprimés. La volonté de se débarrasser de Nicolas Sarkozy est là.  L’extrême-droite est à un niveau inquiétant. Le Front de Gauche, par son candidat Jean-Luc Mélenchon, émerge comme force incontournable à gauche.

Dans notre Gard rhodanien, marqué par un niveau de l’extrême-droite qui reste élevé et préoccupant, le score de Jean-Luc Mélenchon, dans la moyenne nationale, montre l’enracinement du Front de Gauche dans la circonscription.

Les scores réalisés dans les cantons de Roquemaure et d’Aramon, notamment, voisins de 13% montre les effets d’un travail militant appliqué, tenace et persévérant.


C’est à nos camarades que vont nos remerciements, militants du Parti de Gauche, du Parti Communiste Français, et aussi à tous ceux, nombreux, qui sans être membre d’un parti politique nous ont rejoint et qui n’ont pas ménagé leur peine dans cette campagne. Grâce à eux une force politique nouvelle existe ici pour porter les exigences de solidarité,  de partage des richesses, de refondation du pacte républicain. Comme ailleurs le Front de Gauche est ici bien ancré.

Nous poursuivrons sans relâche la tache, que nous portons bien seul à ce jour, de démonter les thèses racistes, xénophobes et antisociales de la droite et de l’extrême-droite.

Nous  appelons nos concitoyens à être en nombre le 1° mai au coté des syndicats pour soutenir les revendications populaires et les exigences sociales. Le 6 mai, nous ferons en sorte que la droite et Sarkozy soient battus ici aussi.

Le Front de Gauche porte une volonté de changer de société qui ne s’arrête pas à l’élection présidentielle, la percée de Jean-Luc Mélenchon dans cette élection n’est qu’une étape de la révolution citoyenne. Tous ceux qui se sont mis à mouvement à l’occasion de cette campagne poursuivent un but : une société de l’humain d’abord.

 

Pour le Front de Gauche Gard Rhodanien.

 

Charles Menard                               Michel Tortey                          Marie-Pierre Vaselli

Candidat Front de Gauche               Parti Communiste                     Parti de Gauche              

A la législative 2012

communiqué du 23 04 2012.doc

13:49 Publié dans COMMUNIQUE DE PRESSE, FRONT DE GAUCHE | Lien permanent | Commentaires (2) | | | |

Commentaires

Bravo , je propose que chaque militant du Front de gauche collabore dans la mesure de son possible à la mobilisation pour la victoire du candidat F Hollande contre le candidat N Sarkozy, que la force collective du Front de gauche continue de se rassemble avec toute son énergie autour de cet objectif : battre Sarkozy le représentant de l'ultra libéralisme financier à l'origine de la crise économique qui nous ( le peuple) accable, et le serviteur des thèses de l'extrême droite à l'origine de la crise républicaine qui nous ( le peuple) divise.

Écrit par : monpostdemocrate | 23/04/2012

Je rappelle que le vote de Dimanche 6 est un VOTE CONTRE SARKOZY et non pas une adhésion à la campagne de F.HOLLANDE et que comme la semaine dernière nous ne demandons rien au P.S. ni poste ni autre chose .
Le seul programme est notre programme et reste" L'HUMAIN D'ABORD ".

Écrit par : SALLE Pierre | 25/04/2012

Les commentaires sont fermés.